Le coussin massant, un produit complémentaire

Si vous n’avez pas les moyens d’investir dans un siege massant, vous pourriez simplement acheter un coussin massant. Le coussin massant est une véritable alternative au siege massant. Son prix est beaucoup plus accessible.

Pour un siege massant, il faut compter environ 100 euros pour acquérir un produit de qualité. Les coussins massant eux, sont proposés à des prix de l’ordre de 30 euros. Ce produit ne s’adresse donc pas au même type de budget.

Cependant, assez parlé de prix. Voyons maintenant ce que peut vraiment apporter un coussin massant au niveau de la détente et du bien être. Ce produit santé est-il comparable avec un siege massant ? Le constat est clair, ces deux produits ne sont pas comparables pour la simple et bonne raison que le coussin massant couvre une surface bien moins grande que son grand frère le siege massant.

Coussin massant Homedics, Top qualité

Coussin massant Homedics, Top qualité

Toutefois, cela signifie-t-il pour autant qu’il faille se passer d’un coussin massant ? La réponse est non ! Pour la simple et bonne raison que ces produits peuvent tout à fait être complémentaires. L’on peut, pourquoi pas, utiliser ces deux appareils simultanément. Par exemple, pour se masser les pieds, le coussin massant est idéal. Durant votre séance de massage sur votre siège massant, vous pourriez donc tout à fait vous masser les pieds !

Le coussin massant possède moins de fonctions et de programmes que le siege massant. Pourtant, à l’instar de son grand frère, il propose le très efficace programme de massage Shiatsu. Comme le siege massant, le coussin massant permet lui aussi de profiter de la chaleur infrarouge apaisante délivrée par l’appareil. Pour dénouer les tensions dans le cou ou dans le haut du dos, cette fonction est indispensable.

Coussin massant Shiatsu

Coussin massant Shiatsu

Le coussin massant possède bien entendu une télécommande qui permet de sélectionner tel ou tel programme de massage. Il se branche sur secteur et peut se désactiver automatiquement. Les meilleurs coussins massant offrent la possibilité de régler le positionnement en fonction de la zone du corps que l’on masse.

Cet appareil de massage n’est pas révolutionnaire. Il ne remplacera pas un siege massant, encore moins une séance de massage manuelle par un professionnel. Cependant, il s’avère être un véritable accessoire bien-être qui améliore notre vie au quotidien.

En rentrant du travail, vous apprécierez de vous masser et de vous chauffer la nuque grâce à ce coussin massant. Les personnes âgées ou les personnes souvent sujettes aux douleurs chroniques dans le dos et spécifiquement au niveau des cervicales, profiteront grandement, elles aussi, du coussin massant.

Pour un massage efficace, une chaleur douce et progressive… optez pour le coussin massant. Cela peut également être une excellente idée cadeau pour votre maman !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *